Forum AR 15 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Redaction des titres des nouveaux sujets.

3 participants

Aller en bas

Redaction des titres des nouveaux sujets. Empty Redaction des titres des nouveaux sujets.

Message par Stephane_2a Sam 22 Nov 2014 - 10:21

Salut à tous,

Depuis déjà plusieurs semaine, ce nouveau forum voit le jour.
Il commence à bien se remplir en infos diverses.

Afin de pouvoir utiliser au mieux le moteur de recherche, je serais d'avis de mettre des titres beaucoup plus precis que ceux genre
"woaw, super idée", "avez vous déjà vu ça", "je pense que", "bon sang mais c'est bien-sur"

exemple concret avec ce sujet qui parle de lubrification : https://ar15france.forumactif.org/t852-qu-en-pensez-vous#5772

Si dans quelques mois on veut le retrouver ça va être long avec ce genre de titre.
Idem pour les nouveaux membres qui poseront pour la énième fois la même question, qu'on enverra balader sur le moteur de recherche... ben oui mais les titre sont vagues....

Merci à tous ceux qui participeront à la bonne lecture du forum.

PS, je ne savais pas où poster ça, donc si un modo trouve meilleurs endroit, qu'il n'hésite pas.


Dernière édition par Stephane_2a le Sam 22 Nov 2014 - 10:38, édité 1 fois

Stephane_2a
CPL
CPL

Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Redaction des titres des nouveaux sujets. Empty Re: Redaction des titres des nouveaux sujets.

Message par PAPS94 Sam 22 Nov 2014 - 10:33

Exact !

PAPS94
MG
MG

Messages : 3481
Date d'inscription : 24/09/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Redaction des titres des nouveaux sujets. Empty Re: Redaction des titres des nouveaux sujets.

Message par b@dboyfromgwada Sam 22 Nov 2014 - 12:45

+1000 avec Stephane_2a !!!

Il semblerait que le principe de base du titre est de générer "naturellement" des vues et/ou des réponses ...
mais comme dit par Stephane_2a, sans titre explicite, difficile de retrouver les sujets intéressants par le moteur.

idem à titre pro lorsque je demande à ce que l'encart "objet" soit renseigné pour une éventuelle recherche en archivage.
b@dboyfromgwada
b@dboyfromgwada
CPL
CPL

Messages : 216
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 50
Localisation : GUADELOUPE

Revenir en haut Aller en bas

Redaction des titres des nouveaux sujets. Empty Re: Redaction des titres des nouveaux sujets.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum